Bonjour à tous,
J'ai une BMW 318 GT auto de 2013 qui comptabilise 184.000 km maintenant. Il y a 2/3 maintenant, j'ai commencer à faire des appoints d'huile. D'abord 1 sur une année, puis plusieurs. Maintenant, je consomme 1 litre au 5000km. La voiture a toujours été entretenue en temps et en heure. La boîte auto a été vidangé chez ZF Bruxelles à 100.000 km.
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience pour un problème de consommation d'huile sur ce moteur ou un avis ?
Ps: J'ai déjà posé un peu la question autour de moi et plusieurs sons de cloches. On me parle de la segmentation ou d'un turbo hs.

