BMW 318 GT (2013) Consommation d'huile

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
E
Eecko
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2021, 12:55
Voiture : BMW 520D Touring (G31 LCI)

BMW 318 GT (2013) Consommation d'huile

Message par Eecko »

Bonjour à tous,

J'ai une BMW 318 GT auto de 2013 qui comptabilise 184.000 km maintenant. Il y a 2/3 maintenant, j'ai commencer à faire des appoints d'huile. D'abord 1 sur une année, puis plusieurs. Maintenant, je consomme 1 litre au 5000km. La voiture a toujours été entretenue en temps et en heure. La boîte auto a été vidangé chez ZF Bruxelles à 100.000 km.

Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience pour un problème de consommation d'huile sur ce moteur ou un avis ?

Ps: J'ai déjà posé un peu la question autour de moi et plusieurs sons de cloches. On me parle de la segmentation ou d'un turbo hs.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter