Depuis hier, ma voiture me met un message m'indiquant que le niveau d'huile est supérieur au niveau maximum et de contacter ma CC...
2 mois que je roule avec, 4500km de parcourus...
De quoi cela vient-il ?
Quelqu'un a déjà eu ce message ?
Sur les diesels, j'ai déjà lu des sujets sur des niveaux d'huile trop élevés, il y a du gasoil qui se mélange à l'huile quand la régénération n'est pas complète .
Mon avis
Refait une vidange toi même avec la bonne huile/quantité...en évitant les CC qui ne s'embêtent pas diesel = LL04 ...les nuls,oui il y a 10/15 ans,plus actuellement
+1 pour la fluidification de l'huile (mélangé avec GO à la longue)
Là après 4500 km suite a on pense révision.
Ne peut être qu'une erreur de trop plein
Sur les diesels, j'ai déjà lu des sujets sur des niveaux d'huile trop élevés, il y a du gasoil qui se mélange à l'huile quand la régénération n'est pas complète .
Dans mon cas j'ai eu ce soucis avec mon X3 E83 2006 moteur M47. Je devais retirer de l'huile tous les 5000-8000 km car le niveau montait par mélange avec le mazout liée aux régénérations du FAP. Par contre avec le même style de conduite et de trajets ma seconde E83 avec moteur N47 et ma F25 moteur B47 ne montrent aucune augmentation du niveau d'huile avec les kilomètres.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute