Je voudrais le sécuriser, couper le fusible et les moteurs… et éviter de faire une déclaration à l’assurance sans tiers, le motard ayant grillé le feu rouge.
1. Quelles autres précautions dois-je prendre?
2. Puis-je le forcer à revenir perpendiculaire, pour y voir dedans?
Je ne connais pas le prix, mais à mon avis ~1000€ a remplacer, pieces (camera, ….) avec MO et peinture
Merci d’avance pour vos recommandations…





