A la recherche de ma fuite d'huile , j'ai fais changé un joint au niveau de la jauge d'huile et mon reniflard d'huile, je pensais etre tranquille, est bien ce n'est pas le cas, ce matin rdv chez un pote qui a une fosse, démontage des plastiques sous le véhicule à la recherche de cette fuite d'huile.
Verdict: la fuite viens du Joint spi au niveau du volant moteur entre boite et moteur.( je n'arrive pas a trouvé la ref OEM)
Question: pour changer ce joint est t"on obligé de déposer la boite?
Qui a déjà eu ce soucis?
Sinon afin de réduire cette fuite, existe t"il un produit pour colmater tout le tour du joint?
oui, malheureusement à mon avis tu dois déposer la boite, si la fuite n'est pas trop importante, à toi de décider si tu fais les frais ou pas (si l'embrayage ne risque pas de recevoir de l'huile moi je ne le ferais pas)...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute