Rétroviseur série 4

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
L
Lex337
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2021, 21:41
Voiture : 420i

Rétroviseur série 4

Message par Lex337 »

Salut à tous,
Hier soir j’ai sans faire exprès abîmé la coque intérieur de mon rétroviseur. J’ai déjà essayé de chercher le numéro de la pièce mais je ne trouve pas. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver son numéro svp. Voici une photo. C’est uniquement la coque côté intérieur qui est abîmé. La coque extérieur n’a rien et il se referme bien. Je crois que c’est la pièce numéro 3.


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Rétroviseur série 4

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Tu vas rire je ne trouve aucun ETK...a jour
Tous ceux en ligne ont une version du début d'année (G22 ne semble pas encore présent)

En principe identique à G20
Cependant il nous manque qques info à savoir si option SA760 ou non,comme fixation variant sur ces deux finitions :?:

Comme dit en principe
si SA760 :arrow: 51167498193
sans SA760 :arrow: 51167498197

BMW l'afficherait autour des 20,-EUR au comptoir des pièces détachées
Bonne remise en ordre
L
Lex337
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2021, 21:41
Voiture : 420i

Re: Rétroviseur série 4

Message par Lex337 »

Merci beaucoup pour ton aide. Oui je l’ai trouvée au garage bmw. Je l’ai payé 24€ La pièce
L
Lex337
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2021, 21:41
Voiture : 420i

Re: Rétroviseur série 4

Message par Lex337 »

Maintenant le problème c’est pour démonter l’ancienne bague de maintien et mettre la nouvelle. Est ce quelqu’un sait comment démonter l’ancienne bague ??
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter