Levier de boite de vitesse qui fait zzz, impossible de passer en mode sport/manuel

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
Avatar de l’utilisateur
raph_quiroule
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 11 déc. 2018, 16:54
Voiture : BMW X5 (e70) 3.0d 2007
Localisation : Tarn

Levier de boite de vitesse qui fait zzz, impossible de passer en mode sport/manuel

Message par raph_quiroule »

Bonjour à tous,
mon X5 3.0D de 2007 me fait des blagues en ce moment. Il a 330.000km et le levier de boite de vitesse fait ZZZZZZ ZZZZZZ ZZZZZZ quand je passe la marche arrière par exemple. Ensuite, le levier se bloque et il est impossible de passer en mode sport/manuel. La boite en elle même fonctionne parfaitement dans le sens où les vitesses passent très bien.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci pour votre aide.



Désolé pour le multipost, j'avais posté dans la section X5 e70 mais je pense que je suis mieux ici.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter