Bizarre que ça t'arrive 2 fois de suite au même endroit. Que t'a dit le garagiste la première fois ? Tu parlais d'un coupe circuit installé par l'ancien propriétaire qui était en cause.
Retourne au même endroit et refais l'essai,mais je pense que c'est surtout un concour de circonstance et que ton problème vient d'ailleurs,ou alors à cet endroit il y'a un mauvais esprit !!
Ton X ce rebiffe,bizarre !!!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Tu n'as plu qu'à faire changer l'injecteur qui fait de la rebellion pour que tous redevienne normal,et je pense que
ce n'est pas donné au niveau tarif,mais tu dois le savoir,ton garage a du te mettre au parfum si tu
as fait passer la valise !! :|
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute