Aidez-moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire.... ma voiture a calé comme ça d'un seul coup alors que je m'en servait.. j'ai mis la marche arrière pour me garer et elle c'est coupée.
Ça faisait un moment malheureusement que je roulais avec quasi tout le temps la jauge de diesel vide... du coup j'ai pensé au filtre a gasoil que j'ai changé, elle ne démarre toujours pas..un mec vient la passer à la valise aucun défaut.. il regarde le filtre le gasoil arrive bien quand je met des coups de clé donc c'est pas la pompe de gavage. Bon du coup à force d'essayer ma batterie ce décharge. Je la charge le mec revient avec la valise et la il trouve "circuit de commande module des bougies de prechauffage" du coup je change les bougies rien, je change le relais qui ce trouve en haut à droite du moteur dans un petit compartiment avec pleins de fils et toujours rien... on m'a dit la pompe à injection du coup j'ai regardé, les 4 injecteurs sortent du gasoil quand je met un coup de clé. Donc la je ne sais plus quoi faire...
Auriez vous des conseils ou sauriez vous ce que ça peut être ?
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question.. quand j'essaie de la démarrer on entend qu'elle veux y aller mais quelque chose l'en empêche. J'ai un ami celui qui m'a changer les bougies à essayer de mettre du start pilote elle démarre mais vraiment que 2 3 secondes elle recale direct
Heu... j'ai changé les bougies et après j'ai changé un petit boîtier qui ce trouve dans un compartiment en haut à droite ou il y a pleins de fils et le petit boîtier que j'ai changer il est brancher à un fil de batterie rouge donc + du coup je sais pas si c'est ce boîtier là que tu parles ou si c'est un autre
Et les fusibles qui sont dans la boîte à gants je l'ai ai regardé, aucun n'est cassé
Écoute non rien d'autre... je l'ai juste réparée en août de ce qu'il y avait à faire c'est tout, sinon rien elle roulait bien, je suis du genre à bien rouler et rien de suspect pour qu'elle me fasse ça du jour au lendemain, en plus aucun voyant et de plus quand elle a calé ça faisait une demi heure que je roulais avec et aucun souci avant ça
Si pas de pb côté électrique / électronique, là , malheureusement pour toi, je ne vais pas beaucoup t’aider ….
moi et la meca , ça fait deux voire trois !!
Mais tu es entre de bonnes mains….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
...j'ai mis la marche arrière pour me garer et elle c'est coupée...
Me dis qque chose sur model essence
Sur M47 peut être également un soucis capteur,notamment 13622243560 qui devrait être la référence BMW du capteur impulsion vilebrequin (compte tour)
...qui a un impact sur la pompe GO aussi
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute