Début 2020 j'ai rencontré à 57000 au compteur un premier problème de claquement lorsque je roulais sur dos d'âne (devis à 5000€ ),
depuis les réparations ont été faites et prises en charge par BMW . travaux ci dessous:

(dernière révision faite en avril 2021: huile moteur et liquide de frein)
Depuis un mois, à 78000 au KM, mon moteur montait légèrement dans les tours même à l'arrêt.
Visite chez la concession: encore 4600 € de réparation!! devis ci-dessous:





Je compte contacter BMW France mais avant tout je voudrais avoir votre avis!
Il y a en effet des travaux similaires à ceux réalisés il y a un an et demi!
Merci pour vos retours






