N57 de cette génération sur de très nombreux model un rappel est effectivement ouvert
L'info d'un non rappel est il le résultat de tes recherches ou dire du concessionnaire
En ressort t-il qque chose sur cet outil
https://www.bmw.nc/fr/topics/offers-and ... paign.html
...et même si pas renseigné,les "cas isolé" doivent absolument être signalé...afin qu'une mesure soit prise
C'est quand même flagrant là...et avec toute la masse de véhicule concerné,que BMW et surtout ton concessionnaire ne s'alarment pas
...genre jamais entendu parlé/vu
(2010 à aujourd'hui...puisque même le X3 sur sa dernière livré en G01 sont impacté/concerné par soucis refroidisseur/EGR)
Dommage qu'une fidélité aussi longe puisse être impacté sur le sérieux (mais semble leur passer au dessus...vraisemblablement)
Oui pour ma part il faut s'alarmer (c'est une urgence absolue,pour le bien du moteur...voir intégrité du véhicule)