Bonjour à tous,
Je poste mon premier message sur le forum (à part le post de présentation) pour vous demander votre aide.
J'ai acheté une série 3 E92 320d automatique xDrive il y a environ un mois. Il y a quelques jours je me suis trouvé coincé dans un bouchon et je me suis alors aperçu qu'à faible allure (bouchon du type arrêt complet puis on repart à 20 kmh pendant 30 secondes) lorsque je lâche l'accélérateur j'entends une sorte de "clong" de sonorité assez grave et je ressens un léger à-coups.
Le phénomène est nettement atténué lorsque la voiture est "froide" mais franc lorsque le moteur a atteint sa température normale de fonctionnement.
Autre précision, rien ne se manifeste lorsque je lâche l'accélérateur au dessus de 20 - 30 kmh ...
Un ami m'a dit que cela peut venir du flector mais le vendeur m'a assuré l'avoir fait remplacer récemment ...
L'un de vous aurait il une idée de ce qui peut provoquer ça ?
Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez me donner et vous souhaite un excellent week-end.
Stef


