Bonjour,
il y a deux jours, je roulais sur l'autoroute à 130 avec le régulateur de vitesse. D'un coup le régulateur se coupe et la les messages d'erreurs commencent a venir de toutes parts...
les défauts qui s'affichent: panne régulateur de vitesse, panne envoie sos, panne front assist, panne d'esp, panne système de retenue des ceintures de sécurité, panne des airbags, panne système carburant, etc... en gros tout est en panne si je m'en fit a l'ordinateur de bord lol
Maintenant concrètement, mis à part le fait que la direction est un peu dure, la voiture fonctionne très bien... évidemment les fonctions esp, front assist et régulateur de vitesse sont HS...
Bref, vu le nombre de défaut ça sent la panne à la con...
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ? ( je n'ai rien trouvé sur les divers forums) ou une idée sur l'origine de la panne ?
Je précise pas de voyant moteur ou de batterie allumé. On a testé l'alternateur et il est ok.
Maintenant concrètement, mis à part le fait que la direction est un peu dure, la voiture fonctionne très bien... évidemment les fonctions esp, front assist et régulateur de vitesse sont HS...
Donc elle ne fonctionne pas bien, désolé !!!
Il arrive qu'une batterie en fin de vie génère ce genre de panne. Tente une recharge pour commencer.
Ensuite, une lecture des codes erreurs me parait nécessaire.
Effacer les codes erreurs puis rouler un peu et refaire une mesure puis recontrôler ceux qui reviennent afin de limiter les recherches.
Cette technique permet d'éliminer les erreurs anciennes ou déjà réglées restées dans l'historique.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute