





Ce prixyopsolo a écrit : 08 août 2022, 08:56Tarif le plus bas, 0,63€ à Flers. Globalement ce sont les stations Leclerc car promos en ce moment.


Voilà un lien pratique pour sélectionner les stations les moins chères: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... YvMOry5Tv4Sun. a écrit : 08 août 2022, 10:39Ce prix![]()
Ca vaut le coup de se trainer jusque la bas.
Bon de toute facon comme le boitier homologué je peux m'assoir dessus, je vais faire la reprogrammation chez Shiftech.


Bon de toute facon comme le boitier homologué je peux m'assoir dessus, je vais faire la reprogrammation chez Shiftech.





Ce que dit @Outlander 68 n'est pas faux non plus ...vu comme celaDans le principe reprog possible a n'importe quel kilométrage...vu que la reprog. passe par une consultation du km parcouru pour adaptation map
Mais qui prendra le risque (pro a sa charge en cas de souci)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute