Messages sur tableau de bord

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Messages sur tableau de bord

Message par chrisdu12 »

bonjour a tous
je viens de changé les 4 plaquettes de freins et depuis j'ai un message qui s'affiche avec un voyant allumé que je vous montre en photo Image
D
David13700
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Inscription : 26 déc. 2010, 00:00

Re: Messages sur tableau de bord

Message par David13700 »

Avec le pied sur le frein
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Messages sur tableau de bord

Message par oxtwo »

tu as changé les plaquettes mais as tu changé les temoins d'usure ??
sur le E53, il s'agit d'un cable/contacteur en plus.
m
mps
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 mars 2011, 00:00

Re: Messages sur tableau de bord

Message par mps »

bonsoir.

témoin d'usure a remplacer a chaque remplacement de plaquettes.

après mettre le moteur en route , puis couper le contact . a la remise du contact normalement c'est bon plus de message.

@++ frank.
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Messages sur tableau de bord

Message par chrisdu12 »

bonjour oui j'ai changé le cable merci pour vos reponses :D
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Messages sur tableau de bord

Message par chrisdu12 »

j'ai fait ce que tu as dit capitaine cook et c toujours pareil
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Messages sur tableau de bord

Message par chrisdu12 »

j'essayerais demain voir :D bonne nuit a tous
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Messages sur tableau de bord

Message par chrisdu12 »

j'ai essayé moteur allumé et le message est toujours la pffffffffff
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Messages sur tableau de bord

Message par PDD »

le capteur d'usure (et l'allumage de la lampe) fonctionne par la coupure du fil qui s'y trouve et donc l'ouverture du circuit. Essaye de mettre en court circuit les deux contacts de la cosse que tu as relié au nouveau capteur. Si la lampe s'éteint c'est qu'il y a un mauvais contact à ton raccord, soit devant, soit à la roue arrière.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter