Voilà plusieurs mois, j'ai fait l'acquisition d'un x5 e70 35i provenant des émirats.
Plusieurs semaine après l'achat je découvre que le chauffage ne fonctionne pas.
Suite à un rappel bmw pour les air bag avant, je leurs ai demandé de procéder à une reprogrammation du chauffage et mise à jour europe du gps qui était encore au émirats.
Mais voilà qu'au moment de reprendre le véhicule, le concessionnaire m'annonce qu'aucune mise à jour et reprogrammation ne peut être effectué au vue de la provenance du véhicule..
Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème?
Une solution ou le véhicule n'est vraiment pas réparable?
BMW incompétent volontairement ou non...
En principe véhicule hors UE donc configuration similaire version US
GPS par exemple demande un nouveau calculateur (c'est à dire remplacement du CID )
Pour le chauffage je ne vois pas ce qui bloc
As tu le rapport diag BMW ou un rapport diag par tes soins
Sa c'est pour les parties visible
Coté moteur (moins visible,mais à long terme une nécessité) le DDE aurait également besoin d'une version UE si possible via reprogrammation
(en principe oui)
mais peut être pas proposé chez BMW du moins en concession...sortir du réseau pourrai solutionner ces soucis (comme ces services ne sont pas proposés en cc)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute