Reprogrammation et gps sur véhicule des emirats

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
M
Mymy
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 05 juil. 2022, 14:54
Voiture : Bmw X5

Reprogrammation et gps sur véhicule des emirats

Message par Mymy »

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs mois, j'ai fait l'acquisition d'un x5 e70 35i provenant des émirats.

Plusieurs semaine après l'achat je découvre que le chauffage ne fonctionne pas.

Suite à un rappel bmw pour les air bag avant, je leurs ai demandé de procéder à une reprogrammation du chauffage et mise à jour europe du gps qui était encore au émirats.

Mais voilà qu'au moment de reprendre le véhicule, le concessionnaire m'annonce qu'aucune mise à jour et reprogrammation ne peut être effectué au vue de la provenance du véhicule..

Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème?

Une solution ou le véhicule n'est vraiment pas réparable?

Merci d'avance à ceux qui répondrons.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Reprogrammation et gps sur véhicule des emirats

Message par Outlander 68 »

:coucou:

BMW incompétent volontairement ou non... :evil:
En principe véhicule hors UE donc configuration similaire version US
GPS par exemple demande un nouveau calculateur (c'est à dire remplacement du CID )

Pour le chauffage je ne vois pas ce qui bloc
As tu le rapport diag BMW ou un rapport diag par tes soins :?:

Sa c'est pour les parties visible

Coté moteur (moins visible,mais à long terme une nécessité) le DDE aurait également besoin d'une version UE si possible via reprogrammation
(en principe oui)
mais peut être pas proposé chez BMW du moins en concession...sortir du réseau pourrai solutionner ces soucis (comme ces services ne sont pas proposés en cc)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter