Bon, CarGLASS n’a pas remplacé mon pare-brise hier !
Donc, ce qui ne m’avait pas été précisé lors de mon passage et ma prise de rendez-vous, à réception du véhicule, ils font un scan via ODB des parametrages de tous les capteurs et caméras pendant une bonne vingtaine de minutes : si ce dernier n’est pas possible (pas d’accès aux données selon vehicules, marque et modèles) ou si certaines données ne sont pas accessibles ou signale des erreurs …
PAS de remplacement, ordre de travaux annulé ! C’est ce dernier cas de figure qui s’est passé pour moi! Il y avait quelques erreurs et données non récupérées.
Donc, retour vers mon assureur avec cette info pour trouver une solution « financière » pour que je ne paye QUE ma franchise de 89€.
Ça va donc être compliqué …
NB: cargLASS avait réalisé pendant le scan le traitement de ma lunette arrière avec leur produit anti-pluie pour le pare-brise, car c’est ma 1ere berline et 1ere voiture sans essuie-glace arrière et ça me gêne d’avoir une vitre sale … travaux annulés et ils me l’ont donc offert!
