Je suis perdu

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Je suis perdu

Message par saxopicasso »

Bonjour à tous,
Mon X1 16d de 2018 fait un coui coui quand le moteur se met au ralenti ( 900 tr/min) si je donne un léger coup de gaz ça s’arrête net, peux ne pas recommencer de suite ou parfois oui. Ce bruit s’entend presque uniquement moteur chaud. Il me semble qu’il se trouve côté conducteur mais pas sur à 100%.
J’ai réussi à enregistrer le bruit dans le lien YouTube ci-dessous..mettez bien le son
Si vous avez ne serait ce qu’une petite idée, je suis preneur car là je suis paumé :arrow:
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 25 nov. 2021, 14:35
Voiture : 116i - 2013

Re: Je suis perdu

Message par Eric116i »

Bonjour,

Courroie accessoires ou galet
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Je suis perdu

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Pareil...kit courroie accessoire (pompe à eau et alternateur)
Si 16d de 2018 et jamais fait...semble tôt pour remplacement,mais pas à l'abris de pièces de mauvaise conception

tiens nous au courant...bien curieux aussi
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Re: Je suis perdu

Message par saxopicasso »

Merci pour vos réponses..
Ce qui est bizarre c’est que et ce n’est peut être qu’une impression que cela vient du côté conducteur..
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 25 nov. 2021, 14:35
Voiture : 116i - 2013

Re: Je suis perdu

Message par Eric116i »

Bonjour,

Que veux tu dire ?
- que le bruit vient de l'habitacle ?
- que le bruit vient du coté gauche dans la baie moteur ?
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Re: Je suis perdu

Message par saxopicasso »

Bonjour,
Oui du côté gauche dans la baie moteur.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter