Mercredi 11 mai 2011 panne de servo moteur boite transfert, la voiture a 2ans et demi et 66000 km.
Pas vraiment ravi, j'attends le devis et quelle prise en charge par le garage et le constructeur.
Avait un espace Renault qui lui a eu des problèmes de Boîte de vitesse à 166.000 Km et de Culasse à 180.000 km, je suis très très décu de ma première BMW qui soit disant devait être d'une solidité à toute épreuve. Si cela commence a 66.000 km on est mal.
Pour un véhicule 30% plus cher que mon Espace on croît rêver.
J'attends la suite, ils font un devis, commandent la pièce etc....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute