LDR G20 330i

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
R
Reno~
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2022, 13:03
Voiture : 330i xDrive (G20) (Bientôt…)

LDR G20 330i

Message par Reno~ »

Bonjour à tous,

Sur ma 330i, affichage au TDB :
faire l’appoint de liquide de refroidissement.

Avant de faire une bêtise:
- J’ai regardé, il faut du vert
- il y a 2 bocaux à compléter ; pour ma part, seul le petit bocal est à remplir.
Vous pouvez me confirmer svp qu’il faut du LDR spécial ? (H12…?)
Et où ça se trouve ? (Norauto / Feu Vert / internet… ou uniquement BMW)

:Merci:
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: LDR G20 330i

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Si vert effectivement Frostox HT-12 (confirme également que ton véhicule est un model d'après 01.01.2019)

Pour un bidon de 5 litres...sa passe (tarif et BMW)
:arrow: https://www.hubauer-shop.de/fr/antifrco ... 66484.html

Et si besoin de moins,il existe toujours les bidons d'1.5 litres (83195a42df3)
...autour des 10 balles chez BMW ;)

...rien vu chez Norauto ou autres enseignes de ce type de compatible à ce jour
(disons temps mieux :D )
R
Reno~
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2022, 13:03
Voiture : 330i xDrive (G20) (Bientôt…)

Re: LDR G20 330i

Message par Reno~ »

Salut @Outlander 68 :coucou:

Véhicule de mars 2020, donc ok !

Merci pour la réponse, je vais commander !

Bon dimanche ! :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter