Vite un passage par la rubrique présentation ça incitera les membres du forum à te conseiller sur le problème que tu rencontres avec ta BA (tu n'es malheureusement pas le seul)
Apparemment la boîte se met donc sur le rapport 3 eme? selon ce que j'ai pu lire.
Est ce grave de rouler sur autoroute (600 Km) seulement sur ce rapport en restant sur une vitesse de 130 maxi?
Merci
J'ai fait 1 km ma boite en 3ème et je me verrais mal devoir faire 600 km.
Je vais devoir en faire 30 vendredi et ne dépasserias pas les 50.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute