Bonjour,
Je suis en réflexion par la suite pour l'entretien de ma BMW 320d G21, je pense continuer à faire les révisions (vidange et filtres) chez BMW mais je me pose la question pour ce qui est disques ou plaquettes de freins par exemple, je vois par exemple l'ancien propriétaire a fait la révision à 53.000km mais pas les plaquettes du coup sur l'historique de maintenance çà met à réaliser dans 2.200km bon après aucun message juste sur le carnet électronique.
Du coup je me disais pourquoi pas tout faire chez BMW comme cela les historiques sont complets mais est-ce que çà vaut vraiment le delta de prix ?
Est-ce que ce sont des points ou vous faites attention lors d'un achat par exemple ou pour votre BMW actuel ?

