Hello à la communauté
Je vous partage 2 photos pour savoir ce qu’il arrive à mon mordant de freins. Je sais pas comment mieux le denommer
En début d’année j’étais bien. Et là je vois avec stupéfaction cet horrible.
1. Est-ce de la corrosion ?
2. Savez-vous s’il y a un sens de montage ? Mordre à droite ou par la gauche ? Mordre sens de marche ou opposé à la marche.
Ton étrier semble avoir mangé du sel durant l’hiver.
Ce n’est pas grave mais tu peux aussi les poncer et repeindre avec de la peinture haute température de la couleur de ton choix.
Bon. Je vais devoir changer de façon de faire. Ces produits sont censés être faits pour….
Pour la peinture. C’est pas moi qui pourrai faire. Faudrait tout démonter.
Je vais le faire faire ou les acheter colorés.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute