Salut à tous
Sauriez vous s'il y a des risques si je ponce ma jante (789M) avec un papier de ponçage à l'eau pour enlever ou atténuer des traces de frottement superficiel ? N'y a t'il pas un risque pour la géométrie si j'enlève trop de matière ? Ou autre risque à prendre en compte ?
Merci !
Oui au papier a l'eau et effectivement c'est pour de la rayure superficielle, en attendant de faire faire par BMW au retour des vacances ou malheureusement je pense que les rayures vont faire des bébés
Y a t'il besoin de mettre un produit apres le poncage pour éviter l'oxydation ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute