J'ai du mal à comprendre qu'il faille éviter d'avoir une différence d'usure entre nos 4 pneus tout en pouvant rouler plus de 100km avec un pneu dégonflé (RFT) !!!
Soit la boite de transfert ne tolère aucune différence de diamètre entre les roues et il conviendrait de monter une roue de secours en cas de crevaison, soit on nous prend pour des jambons...
Je pense que quelque part, on nous prend un peu pour des jambons .
En effet, deja il est completement annormal d'exiger une usure egale des pneus pour eviter de casser la BT, que ca soit conseillé, je veux bien, mais qu'on en arrive a des casses, c'est pas normal. C'est que le systeme n'est pas parfait alors !
Dans le cas d'une creuvaison, il suffirait d'un bouton pour deconnecter le serveau moteur de la BT (en position debrayé) pour rester en propultion seule et cela resoudrait le probleme de rouler en RFT ou avec la galette.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute