Je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous écris car j'ai une BMW X1 de 2018.
Je ne fais plus les entretiens chez le concessionnaire et je commence donc à accumuler des messages sur le tableau de bord (échéance liquide de frein, plaquettes, huile moteur,...
Y a t'il moyen de les effacer sans aller dans un garage ? Ou existe t'il un appareil à acheter pour cela? Je vois des appareils qui effacent les codes défauts mais dans mon cas ce ne se sont pas vraiment des codes défauts je suppose ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute