Bonsoir tout le monde .
Voilà j'ai le transfert qui à quelques soucis au moment où il passe de la 2eme à la 3eme ( petit à-coup) .
J'étais chez BMW SUISSE ils m'ont dit que le transfert doit être changé prix 7'500 francs . Alors j'ai essayé de désactiver le j'ai mis sur ( off avec le petit logo dérapage qui sort sur le tableau de bord ) et la SURPRISE PLUS aucun À-COUP. La voiture tire tout aussi bien et SANS AUCUN À-COUP. Ma question est est-ce-que c'est dangereux pour la voiture de la rouler sur ( off dtc )?? Si j'appuie juste une fois sur le bouton ça me sort TRACTION et si j'appuie 3 secondes c'est off . C'est quoi la différence ? Merci à d'avance à tous
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute