Bmw e70 x5 40d année 2012

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
M
Mev40D
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 16 déc. 2023, 17:02
Voiture : Bmw X5 40D

Bmw e70 x5 40d année 2012

Message par Mev40D »

Bonsoir tout le monde .
Voilà j'ai le transfert qui à quelques soucis au moment où il passe de la 2eme à la 3eme ( petit à-coup) .
J'étais chez BMW SUISSE ils m'ont dit que le transfert doit être changé prix 7'500 francs 🫠🥲. Alors j'ai essayé de désactiver le j'ai mis sur ( off avec le petit logo dérapage qui sort sur le tableau de bord ) et la SURPRISE PLUS aucun À-COUP. La voiture tire tout aussi bien et SANS AUCUN À-COUP. Ma question est est-ce-que c'est dangereux pour la voiture de la rouler sur ( off dtc )?? Si j'appuie juste une fois sur le bouton ça me sort TRACTION et si j'appuie 3 secondes c'est off . C'est quoi la différence ? Merci à d'avance à tous
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Didier92
Membre actif
Membre actif
Messages : 361
Inscription : 18 août 2017, 23:16
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA
Localisation : ile de france

Re: Bmw e70 x5 40d année 2012

Message par Didier92 »

Bonjour essaye une vidange boîte de transfert souvent ça résout les problèmes d’à-coup
M
Mev40D
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 16 déc. 2023, 17:02
Voiture : Bmw X5 40D

Re: Bmw e70 x5 40d année 2012

Message par Mev40D »

Merci pour votre conseil je compte le faire
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter