Je me penche sur le remplacement de mes plaquettes.
Le problème, je ne comprend pas comment les démonter sur les freins M sport, les fameux étriers bleus à 4 pistons.
L'unique vidéo que j'ai trouvé sur le net pour une 140i dit qu'il faudrait les ouvrir en deux, avec du coup ouverture du circuit, donc remplacement liquide obligatoire.
Des avis?
Photo de mes freins:
lien de la video:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Je viens de rearder les plaquettes ebc.
A priori, les rouges sont pas dispo pour les etriers 4 pistons.
A mon avis, les jaunes sont celles qui correspondent le plus a mon utilisation.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Tu penses quoi toi des jaunes?
Le problème des plaquettes "sport" est que généralement, elles ont besoin d'un temps de chauffe qui ne correspond pas avec un usage routier.
Quand tu regardes sur le net, j'ai le pire et le meilleur pour les EBC, d'ou ma question.
C'est franchement tres compliqué de choisir...
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute