j'ai depuis deux jours le voyant moteur qui s'est allumé mais aucune anomalie constatée en roulant.
Par précaution j'ai vérifié le niveau d'huile, il est au max, mais par contre le niveau de LDR me parait en dessous du mini, mais j'ai du mal à en être persuadé avec le nouveau système, étant habitué au flotteur des anciens modèles.
Selon vous, vu la photo, pensez vous qu'il est en dessous du mini ? (photo prise moteur à froid)
Si oui, cela peut-il générer ce fameux voyant moteur ou aurai je juste un message "Vérifier niveau LDR" ?
Merci !










