Bonsoir à tous, je fais appel à votre aide concernant mon soucis sur ma bmw 318d f31 de 2013, avec 175 000km. J’ai le message « pression d’huile trop faible » qui s’affiche 10 secondes puis disparaît, uniquement au 1er démarrage le matin, puis plus rien. Aucun bruit anormal ou symptôme niveau moteur. Après un diagnostic chez bmw, j’ai d’après eux de la limaille dans l’huile. La suite avec eux serait de leurs laisser pour qu’ils ouvrent le moteur, sans savoir où on va…
Après vérification de ma part, j’ai un peu de tout petit grains dans mon huile, pas plus gros que du sable.
J’aimerais avoir votre avis pour la suite
La chaîne pourrait-elle fatigur et faire de la limaille ?
Les coussinets de bielles ou de vilebrequin fatiguent ?
Le liens avec se message qui s’affiche puis disparaît ?
Hello
C’est assez simple : combien de km sur ta dernière vidange. ?
Si > 20000 alord le problème vient de là. Je pense
Effectivement la main-d’oeuvre est chère chez nos amis fans de factures salées. Garde à toi de vérifier où on va.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute