Bonjour, je possède un x6 m50d f16 de 2015 106000km je ne roule pas beaucoup avec donc j'ai peur qu'il s'encrasse si ce n'est pas déjà le cas:
Lors des démarrage à froid le moteur tremble pendant 1-2 min, on le ressent depuis l'intérieur ensuite tout vas bien plus de tremblements roule sans problème ni voyants. Pas tremblements quand je démarre a chaud.
J'espère rien de grave...
j'ai eu le cas sur ma 530d F10, c'était les bougies de préchauffage, j'ai changé les bougies et boitier relais, plus de problème
ça peut venir des volets qui sont dans la tubulure d'admission d'air qui sont encrassés les symptômes sont les mêmes.
Un diag te sortira les bougies en défaut.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute