Il y a deux mois, je me gare dans un coin de Sologne, sans avoir, distrait, aperçu l’énorme pierre contre lequel ma roue AV droite est venue se reposer.
Au moment de redémarrer, j'accroche cette pierre et arrache une partie de la "bavette" qui est en dessous du pare-choc (voir photos). Comme ce n'est pas ma voiture, j'ai à cœur de remplacer cette pièce. Je pense même qu'il s'agit d'une partie intégrante du pare choc...
Quelqu'un peut-il me diriger dans la bonne direction?
Merci d'avance








