Bonjour à tous , je viens d acquérir une bmw f20 de 2012 , je viens de m apercevoir qu il n y pas la douille qui permet d enlever les écrous antivols... la personne qui me l a vendu n en sais rien , pas de boîte ( avec le code ) non plus ...il existe une solution pour enlever les écrous ? Si j ai une crevaison ou reparations...ça va être ennuyant merci pour vos avis sur ce problème.
oui je pense aussi que le mieux est d'aller chercher une vraie douille en concession, parce que si faut forcer les écrous anti-vol à chaque montage/démontage, bof
à l'époque (sur ma E92), la douille avait disparu après un passage au garage sauf que je ne m'en étais pas aperçu sur le coup en récupérant la voiture (maintenant je vérifie à chaque fois avant de partir)
donc pas eu le choix d'aller en acheter une autre chez BMW, le mécano a sorti sa malette avec toutes les douilles BMW (y'en avait une vingtaine à vue de nez) et les a essayé une par une pour trouver la bonne. J'ai dû payer quelque chose comme 50 balles... même si j'en suis plus très sûr, mais en tout cas c'est pas si exhorbitant et au moins tu seras tranquille
J ai réussi en effet, apparement il y a une malette bmw avec jeu de douille... il n y a eu aucuns problèmes... par contre le voleur qui a ce genre de malette en sa possession rend inutile ce type d ecrou antivol..
comme ça prend plus de temps à toutes les essayer, c'est un peu plus dissuasif pour le voleur on va dire
mais oui, les "pros" du vol de voitures qui cherchent des jantes de BMW spécifiquement, ils doivent être équipés donc ça ne doit pas trop les ralentir...