Besoin d'info avant achat

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
Répondre
G
Gino-78
Nouveau
Nouveau
Voiture : TESLA M3 > futur achat X5E70

Besoin d'info avant achat

Message par Gino-78 »

Bonjour à tous,

je me doutes que je suis pas le premier à demander des infos !!!!
je n'y connais pas grand chose et je lis beaucoup sur forum etc mais bon votre expérience sera la meilleur.

je suis sur un X5 E 70 2011 - 245 diesel 180KKM moteur N57

mes questions sont les suivantes :
a ce kilométrage je me doute qu'il faut s'attendre à quelques travaux, il faut changer le turbo ?
il faut changer la chaine de distri ?
si la boite n'a jamais été vidangé , est-ce grave de le faire que maintenant ? c'est trop tard ? faut s'attendre à changer la BVA ?
le pont arrière à été changé, est ce que forcément le pont avant sera a changer ?
kilométrage à fuir ? ou ce moteur va loin ?

je sais que la plupart de mes questions veut tout et rien dire, on ne prévoit pas quand une voiture tombe en panne sinon il y en aurait pas . mais les probabilités existe, d'ou toutes ces questions.

Je pense que vos retours d'expérience vont m'aider à me décider .

merci à tous
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch

Re: Besoin d'info avant achat

Message par Moderno74 »

Hello
Rapport : prix de vente / effort de maintenance à prévoir.

En fait. Ces questions te sont retournées pour les exprimer au vendeur.

La chose vendue doit être dans un parfait état de fonctionnement et de maintenance. Simon ça s’appelle une réclamation. Et comme un particulier ne gère pas lés réclamations. Assure de bétonner les conditions de vente.

Dépenses de 10000 eur pour une voiture qui va te coûter 30000 eur. Ne vaut pas le coup.

Donc si la question du turbo est déjà sur la table avant même la transaction. Je réfléchirais bien avant. ♥️👌
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
G
Gino-78
Nouveau
Nouveau

Message par Gino-78 »