Bonjour à tous,
Je possède un X3 E83 20D de 2008 (moteur N47) et avec 320 000 km.
Depuis peu j'ai un bruit de roulement (bruit sourd) qui se produit lorsque j'embraye sur toutes les vitesses hormis la 5ème.
Je pensais plus à l'embrayage qu'à la boîte de transfert car le bruit vient plutôt de l'avant que du centre du véhicule. J'ai commandé les huiles pour faire les vidanges de boîte de transfert et d'embrayage car ça ne peut pas faire de mal.
Mais quelqu'un a-t-il une idée de où chercher ?
Merci d'avance.
Bonne soirée

