Petite question : faut-il effectuer, par un garagiste, l'entretien de la boîte automatique (je suis à 210.000 km) ?
En effet, elle a parfois quelques "ratés" lorsque je suis à 110 km/h.
Certaines personnes me répondent par la négative " Il n'y a pas lieu de faire une vidange de la boite a vitesse sauf si problème mais aussi non l huile dans ces boites sont conçue pour une durée de vie illimite ( expérience bmw depuis plus de 10ans ??)", alors que d'autres me précisent qu'il faut effectuer l'entretien.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute