Quand j'étais jeune, j'allais en casse et on se baladait au milieu des voitures pour chercher ses pièces. C'était cool.
Là je cherche par exemple un klaxon droit d'un X5 G05 et un bout de faisceau avec juste le fil et le connecteur pour un capteur de pression d'huile pour une COOPER S R53. Donc le bon pklan, serait de pouvoir aller trouver cela dans une casse, surtout pour ces bout de câbles quoi.
Puis des câbles pour relier l'autoradio au système Harman Kardon . .bref ..
On peut encore faire ça ? Ou maintenant les casses c'est boutique et puis c'est tout ?
ca fait effectivement longtemps où je n'y ai pas les pieds, et comme toi on pouvait " se servir modérement "; maintenant je pense que c'est plus un comptoir parce certaines personnes n'étaient pas correctes.... après rien ne t'empeche de demande gentiment et poliment, ca ne mange pas de pain....
après en neuf, ca vaut 60/70€.... est-ce que ca vaut le coup d'y passer beaucoup de temps?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute