Bonjour a tous
Quelqu'un a t 'il déjà changer une rotule de direction sur une 530 Xd ? car je me suis pris un trou l'année dernière et rebelote cette semaine grrrrrrrrrrr ! (si je connaissait le c... qui a fait les trous )en montant mes pneus neige et des élargisseurs, je me suis aperçus que j'avais du jeu dans une rotule .
Jamais sur ce modèle mais qu'elle est ta question, une rotule se change si elle a trop de jeu et cela ne pose pas de problème particulier...il faut avoir la pièce et l'arrache rotule puis refaire une géométrie quand le nouvelle est en place.
çà y est c'est fait, rotule changer avec un peu de soucis , le six pans creux pour bloquer le cône a foiré
c'était un peu la misère ! mais j'ai réussi avec une pince bloc ouf !! j'ai plus qu' a passer par la case géométrie
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute