Super, j adore ces explications techniques tres bien faites.
Il n y a plus qu a esperer que le moteur ne s embale pas tout seul !
Perso, ca me gene psychologiquement de ne pas avoir la direction en direct.
Mais ca faisait le meme effet aux pilotes d avion au debut des comma,des electriques ...
Je suis tombé (aïe) sur une vue en coupe du train épicycloïdal du boitier de direction et je me suis dis: " Tiens , va falloir que je creuse ça".
Bon, ben, je me suis fais doubler, enfin ... atomisé !
Trop fort. Félicitations.
Repasser du Toy au 6 en ligne, ou comment passions rime avec raison
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute