Bmw e92 plus de courant pendant 24heures puis miracle !

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Mehdie92
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2021, 16:10
Voiture : bmw série 3 coupé e92

Bmw e92 plus de courant pendant 24heures puis miracle !

Message par Mehdie92 »

Bonjour,

je demande de l'aide sur ce forum pour un soucis que j'ai sur ma série 3 coupé de 2010:

Samedi je gare ma voiture dans mon allée de maison, je ferme les portes et je rentre chez moi.
Dimanche vers 14h je sors de chez moi pour prendre ma titine et là plus rien: Pas de centralisation, pas de plafonnier, pas de témoin sur ma boite auto. Bref c'est comme si il n'y avait pas de batterie.

Ce matin je débloque la boite auto pour la passer en mode N puis avance la voiture de 2 mètres pour avoir plus d'accès.

Je prends ensuite la télécommande et appuie et là toute refonctionne (centralisation, moteur, feux, tout quoi). Elle à ressuscitée.

J'ai pensé au câble de batterie positive (avec le gros fusible) où la batterie mais tout est ok.

En plus pas de possibilité d'ouvrir le coffre car pas de serrure pour mettre la clé, et les dossiers arrières se déclipse de l'intérieur du coffre: La galère quoi.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème: D'un coup plus rien comme si la batterie a été retirée, puis au bout d'un certain temps ça remarche comme par magie.

Merci beaucoup.
Zhugy45
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 26 avr. 2021, 16:27
Voiture : BMW 525d 177cv E60 pack Excellis
Localisation : Loiret (45)

Re: Bmw e92 plus de courant pendant 24heures puis miracle !

Message par Zhugy45 »

Bonjour à toi.

Moi ça me suis arrivé une fois. Et en faite c’était ma cosse qui avait prit du jeu. Comment ? Je ne sais pas. Donc regarde si tu as pas du jeu sur ta cosse négative :)
Quelle plaisir de rouler en BMW
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter