J'ai exactement le même problème et comme mon alarme se déclenche aléatoirement (la voiture dort dans un garage individuel, aucune influence du vent ou des camions), je pencherais pour un ajustement de la sensibilité des capteurs de volumétrie, mais je ne sais pas où trouver ce réglage. Je vais démonter le plafonnier qui héberge les capteurs ce WE...
Je déterre un peu ton post, mais comment as-tu résolu le problème?
Pas de réponse mais je pose une nouvelle question en rapport: comment SVP désactiver la volumétrie (comme quand on doit laisser les fenêtres ouvertes) de l'alarme d'origine SVP?
Désolé mais je n'avais pas vu ton message. La procédure de désactivation simultanée de la protection volumétrique et du capteur d'inclinaison est expliquée dans ton manuel, pour mon X3 il faut actionner une seconde fois la touche "LOCK" immédiatement après le verrouillage. On peut aussi programmer en agence la désactivation permanente de cette fonction. Bonne chance.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute