X5 E53 3.0D 183cv - Problème d'alarme

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
n
nostress
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 18 mai 2010, 01:00

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème d'alarme

Message par nostress »

J'ai exactement le même problème et comme mon alarme se déclenche aléatoirement (la voiture dort dans un garage individuel, aucune influence du vent ou des camions), je pencherais pour un ajustement de la sensibilité des capteurs de volumétrie, mais je ne sais pas où trouver ce réglage. Je vais démonter le plafonnier qui héberge les capteurs ce WE...

Je déterre un peu ton post, mais comment as-tu résolu le problème?

++
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème d'alarme

Message par PDD »

Si par hasard c'était le capteur d'inclinaison qui était défectueux on peut le supprimer pour essayer...
n
nostress
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 18 mai 2010, 01:00

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème d'alarme

Message par nostress »

C'est loin d'être idiot, ou se trouve-t-il? Comment puis-je l'identifier?

Merci!
n
nostress
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 18 mai 2010, 01:00

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème d'alarme

Message par nostress »

Re,

Pas de réponse mais je pose une nouvelle question en rapport: comment SVP désactiver la volumétrie (comme quand on doit laisser les fenêtres ouvertes) de l'alarme d'origine SVP?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème d'alarme

Message par PDD »

Désolé mais je n'avais pas vu ton message. La procédure de désactivation simultanée de la protection volumétrique et du capteur d'inclinaison est expliquée dans ton manuel, pour mon X3 il faut actionner une seconde fois la touche "LOCK" immédiatement après le verrouillage. On peut aussi programmer en agence la désactivation permanente de cette fonction. Bonne chance.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter