Pb radar de recul

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
P
Petitpuma56
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2013, 03:15
Voiture : X5 E53 3.0i

Pb radar de recul

Message par Petitpuma56 »

Bonjour,
Je rencontre un pb de radar de recul,j ai acquéri le x5 il n'y a pas longtemps et dessus a été monté des radar de recul qui ne marche plus.j ai donc regarde le boîtier et il manquait un fusible que j'ai remis et depuis lors de l'enclenchement de la marche ar ça bip en permanence.je me suis aperçu que lorsque je met ma main sur les capteurs le bip s'arrête et lorsque je retire ma main ça rebip comme si j étais devant un obstacle.en faite j'ai l'impression qu'il fonctionne a l'envers.
Qq un aurait il une idée de mon soucis??
Merci.
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: Pb radar de recul

Message par bds91 »

Tu peux essayer un nettoyage du ou des capteurs avec du papier-verre très fin.... Ceci avait fonctionné sur mon précèdant X3 E83.
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: Pb radar de recul

Message par bds91 »

Regarde le lien : viewtopic.php?f=45&t=13074
P
Petitpuma56
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2013, 03:15
Voiture : X5 E53 3.0i

Re: Pb radar de recul

Message par Petitpuma56 »

Merci de ta réponse.je vais essayé demain.par contre ce ne sont pas des capteurs d'origine mais je pense que ça a le même fonctionnement...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter