Bonjour,
Je rencontre un pb de radar de recul,j ai acquéri le x5 il n'y a pas longtemps et dessus a été monté des radar de recul qui ne marche plus.j ai donc regarde le boîtier et il manquait un fusible que j'ai remis et depuis lors de l'enclenchement de la marche ar ça bip en permanence.je me suis aperçu que lorsque je met ma main sur les capteurs le bip s'arrête et lorsque je retire ma main ça rebip comme si j étais devant un obstacle.en faite j'ai l'impression qu'il fonctionne a l'envers.
Qq un aurait il une idée de mon soucis??
Merci.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute