Bonsoir à tous,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai aucun éclairage sur mes touches de mon volants multifonctions, et je ne suis pas sur que ce soit normal.
Voici mon type de volant :
Pourriez vous me le confirmer pour ceux qui on le même volant que moi ?
De plus j'ai regardé ICI et visiblement il n'y a pas d'ampoules à changer !!!!
Ben je suis au regret de t'annoncer que les touches de ton volant devraient etre illuminées. J'ai le meme que toi et les ampoules fonctions (des que je mets les veilleuses si je ne m'abuse).
A mon avis un connecteur ne fait pas son boulot, sinon seulement un seul coté ne fonctionnerait pas.
N'essayes pas d'ouvrir le volant ne de taper dessus (l'air bag pourrait se declencher, ca c'est deja vu).
Essayes plutot de trouver le connecteur et verifie tes fusibles.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute