j'ai remarqué depuis quelques jours que lorsque la voiture etait immobilié et verouillé depuis quelques heures, lors du deverouillage des portieres, j'entends un "ONK", une sorte de Mini Klaxon tres leger qui dure 1 sec....
Si je l'emmene chez Bmw, ils vont me prendre pour un fou.
Cela ne le fait qu'apres une longue immobilisation.
Quand on dévérouille après un long moment (environ 20 à 30 minutes) certains systèmes de la voitures se mettent en fonction (DVD GPS, Disque Dur, Pompe à essence,.....etc) afin que la voiture soit utilisable de suite.
Peut-être est-ce un de ces système que tu entends se mettre en fonction
Je suis passé voir mon petit garage du coin qui entretien surtout des Bmws et sa premiere reflexion a été de me parler du mecanisme d'ouverture de la trappe à essence qui peut etre sonore des fois...
J'essayerai de me placer coté trappe à essence demain pour localiser si le bruit vient bien de la.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute