Il y a quelques semaines, la caméra "top view" du rétrovieurs gauche est tombée en panne, déclanchant un "défaut top view"
La caméra a été changée sous garantie....
La semaine dernière, rebelote, cette fois-ci c'est la caméra située dans le pare-choc avant à gauche qui déclare forfait.... générant maintenant un "défaut side view"
la camera est certainement en défaut à cause d’une batterie déchargée:j’ai eu le même problème au retour de vacances et après changement de la batterie tout est rentré dans l’ordre;le garage était prêt a changer la caméra
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute