Anti-pincement Activé/Désactivé

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 23 juin 2012, 19:38
Voiture : 535D ///M Carbonschwarz

Anti-pincement Activé/Désactivé

Message par luxate »

Salut à tous,

Voila l'anti-pincement de mon toit ouvrant est désactivé dû au faite qu'il ne se fermer plus, à cause de quelque chose sans doute de détecté et j'aimerai réessayé de l'activé pour voir si cela recommence, mais je ne trouve pas la solution même en appuyant 20sec sur le bouton etc ... Peux ton le trouvé dans l'ODB ? Une autre manipulation ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 23 juin 2012, 19:38
Voiture : 535D ///M Carbonschwarz

Re: Anti-pincement Activé/Désactivé

Message par luxate »

Personne à d'infos concernant la désactivation de l'anti pincement ?
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Anti-pincement Activé/Désactivé

Message par gio vento »

il me semble qu' en cherchant tu devrais trouver comment réinitialiser le cycle du TOP il y a un post à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 23 juin 2012, 19:38
Voiture : 535D ///M Carbonschwarz

Re: Anti-pincement Activé/Désactivé

Message par luxate »

A tu le lien ? Car je n'ai rien trouvé ici. Je sais qu'il existe une manipulation sur E39 mais sa ne fonctionne pas sur la mienne :cry:
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Anti-pincement Activé/Désactivé

Message par gio vento »

Salut,

j' ai retrouvé cela , mais à traduire avec le traducteur google :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... unroof.pdf

J' espère que cela t' aidera :)
Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 23 juin 2012, 19:38
Voiture : 535D ///M Carbonschwarz

Re: Anti-pincement Activé/Désactivé

Message par luxate »

Merci !

Donc si je comprend bien, il faut que j'appuie sur le bouton en position inclinaison (5sec d'ouverture +15sec) avec une ouverture de suite + fermeture du toit et normalement sa devient activé ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter