salut,
après moult recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé donc j'ouvre un sujet.
j'ai le chauffage (dégrivage) des rétro sur mon X3 mais celui de droite ne marche plus, ca reste givré ou mouillé alors que celui de gauche sèche (et ca marchait avant y'a qqe mois).
où dois-je regarder ?
je ne pense pas que y'a un fusible par rétro.. à moins que.
le rétro se rabat toujours donc l'électricité passe jusque là.
quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
Je suppose que la seule chose a faire est de demonter le retro et de controler que le jus arrive !
car c'est soit le ju n'arrive pas, soit la resistance est morte .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute