Depuis ce matin, plus de jet de lave glace à l'avant.
Les faits :
- Il y a du liquide dans le reservoir
- Le jet de lave glace arriere fonctionne,
- La pompe fonctionne mais quasiment rien de sort des buses avants.
1er constat apres avoir regardé : apres action de la pompe de l'eau s'écoule de la partie avant du capot, preuve que le liquide arrive mais se "perd" qlq part.... :cyclops:
Bref, je souhaite pouvoir enlever les deux caches ronds de la face interne du capot pour avoir acces aux buses (tuyau débranché, dérivation cassée, ....). J'ai essayé, sans forcer, mais sans succes
Qlqu'un sait il comment faire ?



