un matin je la retrouve toute ouverte : porte, fenêtres, capote.
Je la referme sans problème . Le lendemain idem.
Dans la journée en roulant les porte se déverrouillent / verrouillent de façon aléatoire.
Je fait quelque test et plusieurs anomalies.
Quand je la ferme avec la télécommande, se ferme s'ouvre aussitôt mais pas à chaque fois et elle s'ouvre entièrement (vitres capote porte) quand elle veut.
Quand je ferme avec la clé, la centralisation fonctionne un coup sur trois et quand elle fonctionne, la plus part du temps elle se découvre. Les fenêtres se baisse entièrement et parfois elles remontent.
Quand j'utilise le bouton pour fermer les 4 fenêtres en même temps souvent uniquement les deux custode remonte , mais chaque bouton individuel fonctionne.
La fermeture ou ouverture confort avec la clef dand la serrure ne fonctionne quasiment plus.
Tous ça est arrivé d'un seul coup.
J'ai laissé débranche la batterie plusieurs heures, ça na rien fait.
J'ai réinitialisé la clé, idem
Depuis quelque mois j'avais la boite à gants qui restait verrouillé de temps à autre et la vitre conducteur qui ne remontais pas à 100% avec la commende impulsionnelle.
c’était pas trop gênant, mais maintenant c'est....
avez vous des idées, des pistes...
je suis preneur
merci à tous
Dernière modification par FAB76 le 10 mai 2014, 02:05, modifié 1 fois.
J'ai un copain qui avait en quelque sorte le même problème avec son Audi A6.
Les fenêtres s'ouvraient toutes seules, ce qui fait qu'il devait mettre une bâche dessus afin d'éviter que l'eau ne rentre dedans sans qu'il s'en aperçoive les jours de pluies lorsqu'il la garait .
C'était le boitier électronique qui déconnait et vu que cela valait une fortune, il l'a revendue comme cela.
Même problème sur une Anglaise ( née au pays des fantômes), l'Ecu avait les pieds dans l'eau et c'était
du tout et n'importe quoi !
A vérifier un peu partout ou traine l'électronique embarqué pour voir si quelque chose baigne dans l'eau
ou si il y a des traces de flotte.
Sécher et prier que ce ne soit pas HS. Sur les Rover75 de conception un peu Allemande,
le boitier en question était devant la baie de pare-brise à côté du filtre d'habitacle...drain mal conçu et souvant
bouché..
Sinon dans l'habitacle, si sous ta moquette c'est humide, voir l'étanchétité de la capote, des feux,des tampons
pour lever le véhicule, etc...
résolu! changement de le serrure gauche et elle refonctionne nickel!
un peu difficile a trouver la piece ( en occasion) pres de chez moi, et un coup de gil chez AS Auto en fin de journée et bingo! pas tres chère et livre le lendemain.