j ai acheté une F30 d'occase mais sans détecteur de recul,
j 'en ai placé moi même, mais je voudrai raccorder ma petite centrale sur les feux de recul.
mais quel couleur de cable alimente les feux de recul ? est ce que je peux alimenter directement le boitier qui gère les détecteurs de recul ? ou dois - je passer par un relais ?
Kit d'origine
N'y avait-il pas de notice accompagnant ce kit dédié (le mieux serrait de contacter le vendeur/BMW pour la mise à disposition de la notice associé)
non, ce n'est pas un kit d'origine,
c'est un kit à +/-100 €
j'en avait déjà mis n dans un de mes véhicule , et cela fonctionnait très bien,
mais avec le système multiplexé de chez BMW , c'est pas trop concluant.
j ai trouvé le fil d'alimentation, il s'agit du fil noir/bleu venant du haillon.
voir peu être l’utilisation d'un relais, car l'alimentation en direct ( pas terrible)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute