Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 25 sept. 2016, 12:47
Bonjour
J'ai fait un retrofit du compteur black panel et je voudrais savoir si c'est normal ou pas.
Position des feux en mode automatique
En pleine journée j'ai les 2 grandes aiguilles qui s'allument et la graduation (réservoir)ou se trouve la petite aiguille qui s’éclaire sauf la petite aiguille
Et en mode nuit la petit aiguille s'allume mais pas le jour.
Est ce normal?
Merci pour votre aide
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8946 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 25 sept. 2016, 13:34
Que la petite aiguille ne s'allume pas le jour, c'est normal. Mais es-tu certain que les grandes aiguilles s'allument le jour ?
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 25 sept. 2016, 13:48
Merci pour l'info sur la petite aiguille
Pour les grandes aiguilles ,j'ai du activer l'option pour qu'ils s’allument en position automatique comme sur la F30
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 25 sept. 2016, 17:44
Salut Kelkiff,
On en avait déjà parlé il y a quelques temps, as tu trouvé une solution laisser tout cela allumé en mode auto de jour ?
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 25 sept. 2016, 19:42
Salut Tom
je me demande si ce n'est pas la ligne suivante
Active lumière de jour
FEM_BODY 3060 /TFL_MODUS / mettre sur (Tfl_s ) d'origine c'est sur off
Rajoute une ligne dans éclairage sur l'idrive qui permet d'activer ou désactiver lumière de jour
HU_NBT 3000 /Daydriving_light /aktiv
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 25 sept. 2016, 21:30
Merci je vais essayer et je te dirais ce que cela donne.
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 25 sept. 2016, 22:06
ok
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter